Votre assistante indépendante

Parce que votre temps est précieux…

MON PARCOURS

J’ai passé plus de 15 années à travailler au sein de structures qui m’ont appris les métiers d’Assistante de direction et d’Assistante commerciale.

Au-delà de l’expertise que j’ai pu acquérir, notamment dans le secteur du Bâtiment, ces métiers ont révélé chez moi une réelle appétence pour la relation client et pas simplement sur le plan transactionnel, mais dans ce qu’elle a de plus essentiel : des échanges sereins et bienveillants. Un client est satisfait en grande partie par la qualité du service qui lui est fourni et finalement si peu par le produit qu’il achète. L’écoute et la communication sont les bases d’une collaboration saine ; si les rapports sont sincères, la confiance s’impose d’elle-même.

En parallèle de ma vie « professionnelle », j’ai également acquis d’autres aptitudes en co-fondant une association culturelle dont je participe à la gestion depuis 2009. Une expérience qui contribue à nourrir cette appétence pour les relations humaines.

L’envie d’accompagner les entrepreneurs dans les problématiques commerciales et/ou de gestion administrative qu’ils rencontrent au quotidien, le besoin de capitaliser sur toute cette expérience acquise au fil des années et le besoin de relever de nouveaux challenges m’ont naturellement conduite à créer mon entreprise… parce que votre temps est précieux.

Pour connaître mon parcours en détail